Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Devenir trader à son compte
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devenir trader à son compte

    Bonjour tout le monde !

    Une question et une envie me trottent de plus en plus dans la tête et c'est pour cela que je viens vous demander votre aide aujourd'hui : je veux devenir trader !

    Je m'explique : j'ai 26 ans, je travaille à Londres depuis 5 mois dans un métier de support en finance (middle office), à côté de ca je boursicote avec plus au moins de régularité depuis environ 3 ans. Mon problème est que j'ai une frustration de plus en plus importante à ne pas pouvoir me mettre à la gestion de mon patrimoine à plein temps, car c'est cela qui me plait. En effet j'ai beaucoup de mal à faire cela en parallèle de mon métier, je n'y consacre pas suffisamment de temps, je n'arrive pas à m'investir à fond et je me connais, tant que cela ne sera pas mon activité unique la situation restera la même.

    Depuis que je trade j'ai plutot gagné pas mal d'argent, avec néanmoins des hauts et des bas, ma gestion du risque étant disons assez agressive. C'est justement une grosse claque que je viens de me prendre qui m'a encore conforté dans l'idée de me lancer afin de me donner les moyens de mes ambitions.

    Alors je ne compte pas me lancer tout de suite, je souhaite rester un peu à Londres d'abord, voir ou me mène mon travail, mais d'ici 2 ans maximum je pense me mettre à mon compte, et j'aimerai donc connaitre l'avis et les conseils de ceux d'entre vous qui ont franchi le pas. Je me demandais également quel statut vous aviez, est-ce du trading à votre compte, avez-vous créé une entreprise, quelle est la meilleure voie ? Est-ce une très mauvaise idée ?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide,

    Cordialement,

    Antoine

  • #2
    Bonsoir,

    il y a déjà eu ce type de message posté et voici l'une des files qui t'apportera des débuts de réponses